Intelligence collective : une nouvelle formation sur 10 jours en 2016-2017

19 octobre 2016

A l’initiative de l’Université de Lorraine, un parcours inédit est proposé pour découvrir les outils, les processus et les postures essentiels au développement. Il reste quelques places et il est encore temps de s'inscrire.

Cela a commencé vendredi 14 octobre avec Thomas d’Ansembourg pour une journée sur le thème : « Peut-on être vrai et heureux au travail ? Les apports de l’intelligence émotionnelle ».

Tout au long du cursus, une grande diversité d’intervenants : Pierre Tavernier et Thomas Marshall (Centre Français de Sociocratie), Romain Vignes (Université du Nous), Farrah Baut-Carlier (formatrice certifiée en CNV), et Frédéric Gay sur le thème « réinventer l’organisation ». assureront une formation à plusieurs voix, toutes orientées vers le développement de l'intelligence collective.

 

Bravo à Anne Carbonnel (maître de conférence en sciences de gestion) d’introduire ainsi dans le monde universitaire cette thématique indispensable !

Pour en savoir plus, la plaquette de présentation

Plus que quelques jours pour s’inscrire !

Université de Lorraine - IUT de Metz

Renseignements pédagogiques :

Anne CARBONNEL - Anne.carbonnel /arobase/ univ-lorraine.fr

Renseignements administratifs et inscriptions :

Muriel SCHLATTER - 03.87.31.51.03 - muriel.schlatter /arobase/ univ-lorraine.fr

L'innovation managériale doit soutenir la transformation des organisations Journée de rencontre et d'échanges du Centre Français de Sociocratie